Dr.Loser teste Duke Nukem Forever
à 21:42:10, 15.06.2011
KITSCH : Caractère esthétique d'œuvres et d'objets, souvent à grande diffusion, dont les traits dominants sont l'inauthenticité, la surcharge, le cumul des matières ou des fonctions et souvent le mauvais goût ou la médiocrité. "Le Kitsch c'est quoi? Tout ce qui est de mauvais goût, pourvu qu'on le regarde au second degré, avec un clin d'œil plein d'humour et assez d'esprit pour ne pas prendre tout cela au sérieux. Exemples de Kitsch : les broches représentant un petit chien en plastique, les objets souvenir, les fleurs artificielles" (Elle, 1er mars 1971)Si Duke Nukem Forever était sorti en 1971, le magazine féminin Elle l'aurait probablement rangé entre "les objets souvenir" et "les fleurs artificielles". [--SUITE--] 12 ans de développement, 10 ans de retard Techniquement, Duke Nukem Forever se situe entre Return to Castle Wolfenstein (2001) et Doom 3 (2004). Quelques passages sont agréables à l'œil, mais la plupart du temps du temps le jeu est vraiment moche. Ce n’est pas seuleme Lire la suite sur Nofrag...
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