Jeux vidéo - Quand Nadine fait une colère, Nadine fait une colère !
à 12:45:00, 27.06.2011
Sauve qui peut !
Â
Elle est pas du tout contente Nadine Morano, mais alors pas du tout ! Selon elle, les jeux vidéo seraient responsables de « l’augmentation de l’ultra-violence […] dans notre société ». Des discours ressemblant beaucoup à ce qu’on peut entendre à droite et à gauche, des discours dont on vous laisse le soin de débattre. Pour tout vous dire, elle a déclaré ceci :
« Il y a une augmentation de l’ultra-violence, il faut se demander pourquoi, au regard de l’éducation au regard de notre société avec le développement de certains films très violents ou de certains jeux vidéo. »
Â
C’est bizarre, mais ça me fait penser à une interview en 2009 où Nadine se plaignait de la signalisation PEGI qu’elle jugeait d’ « insuffisamment visible, insuffisamment connue » et qu’un certain Jean-Claude Larue, délégué général du SELL, lui avait répondu ça :
« C’est le degré zéro de la politique ! On fait de grandes déclarations tonitruantes, mais on ne propose rien. [...] Je suis partagé, parce qu’en même temps je l’aime bien, mais elle ne bosse pas. Elle ne veut pas réellement travailler le sujet puisqu’on n’arrive pas à la voir. [...] Comme elle n’a pas étudié son sujet, quand on lui pose une question sur RMC, elle part en vrille. [...] En faisant une telle sortie, elle fait de la politique, elle pense que cela fait bien de dire cela, c’est de la démagogie. »
Et sinon vous dans tout ça, vous en pensez quoi ?
Lien : http://www.geekames.com/xtnews/news-1220_quand_nadine_fait_une_colere_nadine_fait_une_colere_.htm