Dr.Loser teste F.E.A.R. 3
à 11:47:02, 28.06.2011
Après avoir joué à F.E.A.R. 3 lors de la Gamescom en août 2010, nous étions très pessimistes concernant la qualité du jeu. Le fait qu’il soit développé par Day 1, un studio de développement totalement inconnu, au lieu de Monolith, n’avait rien de rassurant non plus. Les trailers ridicules, en particulier ceux réalisés par Carpenter, achevèrent de tuer le peu d’enthousiasme qui subsistait au fond des fans de F.E.A.R. que nous sommes. Mais comme disent les sages femmes, quand on s’attend au pire, on n’est jamais déçu, et nous devons admettre que le bébé de Day 1 n’est pas l’aberration à laquelle nous nous attendions : [--SUITE--] FOV vraiment nous laissé changer le FOV vraiment nous laisser changer le FOV vraiment... De deux choses l’une : soit personne n’a acheté le jeu et il donc normal que personne ne se plaigne de problèmes techniques sur les forums, soit je suis une des rares personnes chez qui F.E.A.R. fait crasher mon GPU. Après de nombreux hardreboots forcés, j’ai dû ajouter l Lire la suite sur Nofrag...
Lien : http://redirect.feediz.com/item-15216-1792512645.html