Il n'y aura pas de SDK pour Battlefield 3
à 12:26:40, 06.07.2011
Il y avait pas d'éditeur pour Bad Company 2 et il n'y en aura pas non plus plus Battlefield 3 pour les mêmes raisons : ce serait trop compliqué à mettre en place pour DICE et à utiliser pour la communauté. Malheureusement, quand DICE explique pourquoi, on est bien forcé de se ranger à leurs arguments : Le content processing runtime, plus simplement dénommé "le pipeline", nécessite 24 à 48h pour générer l'intégralité du contenu de BFBC2. Durant le processus, le pipeline crash généralement deux à trois fois. De plus, il nécessite l'installation de Maya 8.5 32b afin de générer les meshes. Le pipeline se base sur un cache de contenu qui expire au bout de trois semaines. Passé ce délais, un élément doit repasser dans le pipeline. Pour palier au problème, DICE possède une ou deux machines dédiées au pipeline afin de maintenir le contenu à jour. Seule une personne possédant de bonnes connaissances sur le fonctionnement interne du Frostbite peut comprendre ce qui se passe en cas d'erreu Lire la suite sur Nofrag...
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