Dr.Loser essaie Tribes: Ascend
à 22:32:36, 18.08.2011
20 minutes filmées à la Quakecon (vidéo de début août) Nous avons joué une bonne demi-heure au futur Tribes de HiRez Studios ce qui m’a permis de tester mes deux classes de prédilection : le Light Offense et le Heavy Offense. Comme il n’est plus possible de choisir son équipement, je me suis rabattu sur les deux loadouts qui ressemblaient le plus :Loadout : PathfinderArmure légèreSpinfusor léger : l’arme iconique de Tribes se décline à présent en plusieurs versionsShotgun : les armes secondaires sont rarement très utiles... J’aurais préféré un lance-grenades ou un chaingun, car qu’est-ce qu’un flag taker est censé faire d’un shotgun ? Recharge pack : il y a deux types d’energy pack. Celui-ci permet de recharger votre barre d’énergie plus rapidement, mais n’augmente pas sa taille pour autant.Impact Nitron : des grenades à concussion, pas très utiles non plus sachant qu’il faut pas mal de temps pour les dégoupiller et qu’on ne peut pas tirer en même temps.[--SUITE--]Il est très facile d Lire la suite sur Nofrag...
Lien : http://redirect.feediz.com/item-17214-1197276186.html